02 33 25 78 68
9 place de l'Hôtel de Ville, 61290 Longny-Au-Perche

Maison de ville 40 m² hab. LONGNY AU PERCHE


< Retour

Partager sur

gallery loader
Bien vendu Exclusivité

Maison 41.72 m² - 2 Pièces - Longny-Au-Perche 55 000


Description de l'offre Ref 7200


En plein coeur de LONGNY AU PERCHE, dans une rue calme à deux pas des commerces, maison de ville avec garage. Au rez-de-chaussée, garage donnant sur rue, WC et coin buanderie. Au 1er étage, cuisine ouverte sur le séjour avec cheminée. Au 2nd étage, chambre parquetée avec placards et une salle d'eau. Surface habitable de près de 42 m² avec possibilité de transformer le garage. Double vitrage PVC, travaux récents, murs doublés. Pas de jardin.Tout à l'Egout. IDÉAL PIED A TERRE OU INVESTISSEMENT LOCATIF !

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Descriptif du bien


Code postal 61290


Surface habitable (m²) 41,72 m²


surface terrain 33 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Nombre de niveaux 3


Nb de salle d'eau 1


Cuisine AMERICAINE


Mode de chauffage Electrique


Type de chauffage Autre


Format de chauffage Individuel


Murs mitoyens 3


Nombre de garage 1


Prix de vente 55 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre